Sotchi : aux toilettes, suivez les consignes

  • A
  • A
Sotchi : aux toilettes, suivez les consignes
@ TWITTER
Partagez sur :

ON NE PÊCHE PAS AUX TOILETTES - Un athlète canadien a publié les consignes à suivre pour bien utiliser les toilettes de Sotchi. Pour le moins original.

INSTRUCTIONS. Ces toilettes n’en finissent pas de surprendre. Après le "succès" des doubles WC, dont les photos ont amusé les internautes, ce sont les consignes placardées sur les murs des toilettes russes qui intriguent. Sébastien Toutant, snowboarder présent à Sotchi pour les Jeux olympiques, a posté sur Twitter samedi 1er février la photo des instructions à suivre dans les toilettes de Sotchi.





Une liste qui interdirait donc d’uriner debout, d’y vomir, de s’asseoir à califourchon sur le rebord des WC, et même d’y pêcher.  

"Tempête dans une cuvette". Il y a quelques semaines, c’était la photo des doubles toilettes qui avaient surpris. “Une tempête dans une cuvette”, avait alors affirmé Rue 89, puisque celles-ci auraient été démantelées hâtivement, selon un blogueur russe cité par le site d’information.

Un feuilleton qu’a alimenté dimanche 2 février le biathlète français Martin Fourcade, en postant sur Twitter une photo prise l’année dernière à Sotchi : “Ça m’a pris du temps pour les trouver, mais ça y est ! Nous y sommes !” a-t-il indiqué :

>> Retrouvez toute l'actualité des JO de Sotchi

JO 2014. Fourcade et les toilettes de Sotchi

PETIT-COIN. Les toilettes doubles de Sotchi intriguent le web