Schumacher : Alesi dément s’être confié à la presse allemande

  • A
  • A
Schumacher : Alesi dément s’être confié à la presse allemande
@ REUTERS
Partagez sur :

DERNIÈRE MINUTE - Selon le journal Bild, l’ex-champion de F1 aurait dit avoir vu Schumacher et noté que "quelque chose s’était amélioré".

Le démenti. Non, il n’a pas parlé à Bild. Jean Alesi, interrogé par Europe 1 alors qu’il se trouve actuellement à Bahrein, a démenti les propos que lui attribue Bild. Selon le tabloïd allemand, le pilote français aurait confié au magazine spécialisé Speedweek que l’état de santé de Michael Schumacher s’était amélioré. "Lors de ma dernière visite, j’ai remarqué que quelque chose s’était amélioré. J’ai perçu un soulagement dans la famille, une joie à propos de la manière dont la situation évolue. C'est très bien, même si le chemin du retour à la vie est encore très long". Auprès d’Europe 1, Jean Alesi, qui est un ami de la famille Schumacher, a précisé qu’il n’avait pas rendu visite dernièrement au champion allemand de Formule 1, hospitalisé depuis trois mois à Grenoble après son accident de ski.

Les dernières infos officielles. "Michael fait des progrès sur son chemin. Il montre des moments de conscience et d'éveil. Nous sommes à ses côtés pendant ce long et difficile combat, avec l'équipe du CHU de Grenoble, et restons confiants", a écrit Sabine Kehm, porte-parole de la famille, dans un communiqué diffusé vendredi dernier. Elle ne donne pas plus de détails sur l'état de santé de l'ancien pilote, qui reste flou : "C'est absolument nécessaire pour respecter l'intimité de Michael et de sa famille, et pour laisser travailler l'équipe médicale en toute sérénité", expliquait-elle la semaine dernière.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

BULLETIN DE SANTE - Schumacher montre des "moments de conscience"

HOMMAGE - Un virage "Schumacher" sur le circuit de Bahreïn

CONSO - Carambar retire sa blague sur Schumacher