Mattel : "la médaille ouvre des portes"

  • A
  • A
Mattel : "la médaille ouvre des portes"
@ MAXPPP
Partagez sur :

OPPORTUNITÉS - Après avoir gagné la médaille de bronze en saut à skis, la Française Coline Mattel est toujours sur son nuage.

Retour à la réalité. La jeune athlète française est revenue à Paris, vendredi après avoir décroché la médaille de bronze au saut à skis en début de semaine. "Je pense qu'il fallait faire de la place pour les athlètes qui arrivaient (pour les compétitions en seconde semaine)", a-t-elle expliqué au journal L'Equipe avec une pointe de regret. "Je suis un peu déçue, on avait prévu de faire des photos avec les bobeurs jamaïcains et de profiter un peu des Jeux".  

Des portes qui s'ouvrent. Déçue d'être rentrée mais parfaitement consciente du bonheur d'être médaillée olympique. Coline Mattel est également consciente des opportunités qui vont se présenter à elle. "C'est génial parce que, là, avec cette médaille, je me rends compte que ça va m'ouvrir plein de portes", a expliqué la jeune Française. "J'ai parlé tout à l'heure avec la directrice de la Comédie-Française", Muriel Mayette-Holtz. "C'est énorme, quoi !" Actuellement étudiante en licence en arts du spectacle, elle rêve de devenir comédienne après sa vie de sportive.


sur le même sujet, sujet,

VIDÉO - Coline Mattel : "un truc de dingue"

EXPLOIT - Coline Mattel vole vers le bronze