Malade, Martin Fourcade n'était pas à 100%

  • A
  • A
Malade, Martin Fourcade n'était pas à 100%
Martin Fourcade : "ce n'est un secret pour personne que j'aime le ski de fond, je pense que j'ai le niveau pour m'exprimer là-dedans".@ MAXPPP
Partagez sur :

REGRETS - Martin Fourcade a décroché la médaille d'argent, mardi à Sotchi. Et pourtant, il était malade...

Diminué. Mardi sur la mass-start, quatrième et dernière épreuve individuelle en biathlon aux JO de Sotchi, Martin Fourcade a décroché la médaille d'argent. Il a échoué à quelques centimètres de sa troisième médaille d'or, remportée par le Norvégien Emil Svendsen. "Je n'ai pas à être déçu, ça s'est joué à rien", a expliqué le Français après sa course. "Le seul regret, c'est par rapport à ces problèmes au premier tir. Ces trois balles me coûtent la victoire". Et d'ajouter : "je me suis battu comme un lion sur le dernier tour, j'ai donné plus que ce que j'avais. J'ai pas dormi de la nuit, parce que j'étais malade".

Reconversion ? Avec déjà trois médailles (deux en or et une en argent) à Sotchi, Martin Fourcade se penche déjà sur la suite. "Ce n'est un secret pour personne que j'aime le ski de fond, je pense que j'ai le niveau pour m'exprimer là-dedans. Dès l'an prochain, j'aimerais bien faire partie de cette équipe et dans 4 ans aussi", a expliqué Fourcade, considéré comme l'un des meilleurs skieurs sur le circuit de biathlon. 

sur le même sujet, sujet,

AU FINISH - Martin Forucade rate de peu sa 3e médaille d'or

HUMOUR - Quand Curly essaie de consoler Fourcade

INSOLITE - La marionnette de Fourcade aux Guignols