La situation de Michael Schumacher est "stable"

  • A
  • A
La situation de Michael Schumacher est "stable"
@ Capture écran i-Télé
Partagez sur :

"Il n'y aura une conférence de presse que s'il y a du changement" dans la situation, a prévenu l'attachée de presse de l'ex-pilote.

L'INFO. 72 heures après le grave accident de ski de Michael Schumacher, la situation de l'ex-pilote était "stable cette nuit et ce matin", selon Sabine Kehm, attachée de presse de Michael Schumacher et très proche de la famille. Cette dernière a souligné que c'était une "bonne nouvelle", mercredi devant le CHU de Grenoble. "Il n'y aura une conférence de presse que s'il y a du changement" dans la situation, a-t-elle ajouté au cours d'une très brève déclaration devant une marée de micros et de caméras.

"La situation reste critique". Sabine Kehm s'est refusé à tout autre commentaire en termes de pronostic sur l'évolution de l'état de Michael Schumacher dans les heures à venir: "seuls les médecins de l'hôpital sont habilités à parler sur ce sujet", a-t-elle expliqué. "La situation reste critique", a-t-elle insisté en précisant que "la famille avait passé la nuit" près de Michael Schumacher et qu'elle ne ferait aucun autre commentaire.

Sabine Kehm a fait cette déclaration à plusieurs reprises en anglais et en allemand pour répondre aux nombreuses sollicitations des journalistes qui se pressaient sur le parvis du CHU, dont de nombreux représentants de médias étrangers.

sur le même sujet, sujet,

L'INFO - Michael Schumacher "n’allait pas vite"

BULLETIN DE SANTE - "Des lègères améliorations"

REPORTAGE - Kerpen, ville suspendue au sort de "Schumi"

STATS EXPRESS - L'homme des records