VIDÉO - Le coup de bluff sublime de Gaël Monfils

  • A
  • A
VIDÉO - Le coup de bluff sublime de Gaël Monfils
@ JEAN-CHRISTOPHE MAGNENET / AFP
Partagez sur :

AU CULOT - Gaël Monfils a réalisé un coup fantastique face à l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov, au deuxième tour du Masters 1.000 de Monte Carlo. 

Gaël Monfils a une nouvelle fois prouvé qu'il était un joueur vraiment atypique sur le circuit ATP. Mercredi, il a élevé son niveau de jeu pour éliminer l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov (7-6[5], 7-6[6]) au deuxième tour du Masters 1.000 de Monte Carlo. 

Il stoppe sa course pendant le point. Dans le quatrième jeu du deuxième set, le Français a réalisé un coup de poker. Après une amortie pas très bien négociée, Gaël Monfils fait mine de s'arrêter de jouer... avant de reprendre sa course pour marquer le point. A voir la tête de son adversaire juste après cet incroyable coup de bluff, il semblerait que la Monf' ait réussi son coup.   



Federer au prochain tour. Monfils retrouvera Roger Federer en huitièmes de finale, jeudi après-midi. Les deux hommes s'affronteront pour la première fois depuis la finale de la Coupe Davis, remportée près de Lille par la Suisse (3-1). Monfils avait inscrit le seul point de son équipe en surclassant le premier jour (6-1, 6-4, 6-3) un Federer encore gêné par des problèmes lombaires

>> VOIR AUSSI - Le coup entre les jambes de Gaël Monfils

>> VOIR AUSSI - Le superbe smash-dunk de Gaël Monfils