VIDÉO - Une dispute de spectateurs en plein match de tennis

  • A
  • A
VIDÉO - Une dispute de spectateurs en plein match de tennis
@ Capture vidéo
Partagez sur :

INSOLITE - La rencontre Benneteau-Spock, 8e de finale du Masters 1000 de Shanghai, a été marquée par une dispute dans les gradins.

Julien Benneteau se souviendra longtemps de son huitième de finale au Masters 1000 de Shanghai, jeudi. Et ce n'est pas la victoire tranquille contre l'Américain Jack Stock (6-3, 6-4) que le Français retiendra, mais une violente dispute dans les tribunes entre deux spectateurs, un fait plutôt rare au tennis.

Les faits se sont produits au début du 2e set. Alors que Jack Sock s'apprête à servir pour mener 2-1, des premiers cris interrompent les deux joueurs, surpris. Même le commentateur de Be InSports, la chaîne qui diffuse le tournoi, ne comprend pas, lâchant un "qu'est-ce qu'il se passe" soudain à l'antenne.

Agacé au début, Julien Benneteau - tout comme son adversaire - fini par en rire franchement lors du changement de côté, alors que l'un des protagoniste quitte les tribunes, non sans une dernière bruyante invective.

D'un point de vue sportif, le Français signe une très belle opération puisque sa victoire lui ouvre les portes d'un quart de finale contre Roger Federer. Un match qui s'annonce déjà comme moins marrant...