Quand Sarkozy joue les coaches pour Baugé

  • A
  • A
Quand Sarkozy joue les coaches pour Baugé
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

POLITIQUE EN SHORT - L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy s'est entretenu avec Grégory Baugé juste avant la finale de la vitesse. 

Dimanche après-midi, le Français Grégory Baugé a remporté le titre de champion du monde de la vitesse, sur le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines. Quelques minutes avant la finale où il a facilement disposé du Russe Denis Dmitriev, le quadruple champion du monde de la discipline a parlé quelques minutes avec l'ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy

>> LIRE AUSSI - Mondiaux sur piste : Baugé sacré en vitesse

Sarkozy, ce passionné. Depuis qu'il n'est plus président, Sarkozy soigne ses contacts dans le monde sportif. Présent mardi soir contre Chelsea en Ligue des champions au Parc des Princes, il était encore dans les travées de la porte d'Auteuil samedi après-midi contre Toulouse. Dimanche après-midi, il était aussi au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines pour soutenir les cyclistes tricolores. Il a même pu s'entretenir avec Grégory Baugé avant sa finale. Quelques tapes sur la cuisse, deux chaises face à face,... bref, Sarkozy a revêtu le costume de coach pendant quelques minutes. 

"C'est un secret". Après avoir récupéré sa médaille d'or, le sprinteur Grégory Baugé n'a pas voulu s'étendre sur ce bref coaching. "C'est un secret, c'est un secret", a simplement commenté le champion. 

>> LIRE AUSSI - JO 2024 : pour Sarkozy, "Paris doit y aller"