Les fans de "Schumi" ont voulu venir

  • A
  • A
Les fans de "Schumi" ont voulu venir
@ REUTERS
Partagez sur :

SOUTIEN - Des fans de Michael Shumacher sont venus devant le CHU de Grenoble pour le soutenir.

Triste anniversaire vendredi pour Michael Schumacher, plongé dans le coma depuis cinq jours après son grave accident de ski à Méribel. Pour ses 45 ans, ses fans ont promis de le soutenir sous la forme d'une manifestation silencieuse devant le CHU de Grenoble où il est actuellement hospitalisé.

20 bus à disposition de ses admirateurs

En ces jours "si difficiles pour lui", les clubs Ferrari ont décidé "d'apporter leur soutien à Michael Schumacher" en organisant "une manifestation silencieuse et respectueuse mais colorée de rouge, devant l'hôpital" de Grenoble, a annoncé l'écurie italienne jeudi sur sa page Facebook. Les premiers fans sont arrivés, vendredi en fin de matinée. "Schumi nous a donné beaucoup dans le passé. La seule chose qu'on pouvait faire c'est de venir ici et de le soutenir lui et sa famille pour son anniversaire", a expliqué Stefano Pini, 47 ans, qui est venu du nord de l'Italie.

Des fans venus d'Italie, d'Allemagne et de France. Ferrari a mis une "vingtaine d'autocars" à la disposition de ses fans dans toute l'Italie pour venir participer à la manifestation de soutien. Les fans de Ferrari ont déployé plusieurs banderoles devant l'entrée de l'hôpital aux couleurs des différents clubs locaux représentés : Bergame, Varèse, Travedona, etc.

sur le même sujet, sujet,

ENQUÊTE - Que faisait Schumacher avant l'accident ?

BULLETIN DE SANTÉ - "Légères améliorations" pour Schumacher

CARRIÈRE - "Schumi", l'homme des records