Hansen, nouvelle star du Paris Handball

  • A
  • A
Hansen, nouvelle star du Paris Handball
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - Le meilleur joueur du monde a signé un contrat de 4 ans dans le club parisien.

A Paris, il y a Zlatan Ibrahimovic et les autres stars du PSG. Désormais, il y aura Mikkel Hansen et les grosses recrues du Paris Handball. Depuis le rachat du club par Qatar Sports Investments (QSI), le même propriétaire que le PSG, les grands noms du hand se bousculent dans la capitale. Dernière recrue de choix, l'arrière international danois Mikkel Hansen.

"Nous allons vivre une très belle saison"

Hansen-2
Libre depuis la fin de saison après la mise en liquidation de son club, l'AG Copenhague, Mikkel Hansen était sur le marché. Lundi, QSI a officialisé son arrivée à Paris. Le meilleur joueur du monde en 2011 a signé un contrat de quatre ans, fait plutôt rare dans ce sport. C'est "un signal fort envoyé à tous ceux qui croyaient que les actionnaires sont là pour peu de temps", a expliqué Bruno Martini, ancien international français et actuel directeur général du Paris Handball à 20 minutes.

Arrivé lundi à Paris pour signer son contrat, Mikkel Hansen a livré ses premières impressions au Parisien : "je suis très heureux de faire partie de l'ambitieux projet porté par le PSG Handball. Je connais déjà certains de mes coéquipiers que j'ai croisés en équipe nationale ou en club et je suis persuadé que nous allons vivre une très belle saison".

Hansen sait tout faire sur un terrain :

Mikkel Hansen va rejoindre d'autres grands noms du handball au PSG à l'instar les nouvelles recrues tricolores Didier Dinart, Samuel Honrubia ou encore l'ailier droit Luc Abalo. Avec cette nouvelle armada, le Paris Handball fera forcément partie des prétendants au titre aux côtés de Montpellier et Chambéry.