Hand : un deuxième match suspect ?

  • A
  • A
Hand : un deuxième match suspect ?
@ REUTERS
Partagez sur :

HANDBALL - Des soupçons existent également sur un deuxième match, selon Le Parisien.

Les frères Karabatic ont été mis en examen mardi soir pour "escroquerie" dans l'affaire du match présumé truqué. L'affaire est loin d'être terminée et leur avocat, Me Eric Dupont-Moretti, pourrait peut-être même avoir encore plus de travail. Selon des informations du Parisien, un autre match du Montpellier handball pourrait faire l'objet de nouvelles investigations de la police.

Un montant de paris "anormalement élevé" en Asie

Karabatic-2
Après Cesson-Sévigné, c'est Nîmes. Le 26 avril 2012, les Montpelliérains se rendent dans le Gard pour le compte de la 22e journée, avec une confortable avance en tête du championnat. Le club héraultais concède sa première défaite de la saison (25-21). Problème, une société anglaise, spécialisée dans le contrôle des paris en ligne réalisés à l'étranger, a relevé une anomalie. "Un pic d'enjeux anormaux" pour une rencontre de ce type.

>>> A LIRE : Le point sur l'affaire

Nombreux sont ceux qui ont misé sur la défaite de Montpellier, pourtant très confortablement installé en tête du classement. "Ces Paris ont été enregistrés sur un site installé en Asie", explique une source dans les colonnes du Parisien. Pour l'heure, aucune enquête n'a encore été ouverte. De son côté, la Française des jeux (FDJ) n'aurait pas relevé de "pic anormal".