GP de Sotchi : le vibrant hommage à Jules Bianchi

  • A
  • A
GP de Sotchi : le vibrant hommage à Jules Bianchi
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

EN IMAGES - Les pilotes et leurs écuries ont rendu un hommage émouvant au jeune pilote français.

Quelques instants avant le départ du Grand Prix de Sotchi, dimanche, le monde de la Formule 1 a rendu un hommage poignant à Jules Bianchi. Dix minutes avant de s'élancer, les 21 pilotes ont formé un cercle devant la grille de départ. Sans un mot, l'air grave, pendant que chaînes de télévision diffusaient un message numérique incrusté sur l'asphalte de la piste de l'Autodrome de Sotchi: "Jules, nous te soutenons tous".

>> LIRE AUSSI : Accident de Jules Bianchi - pour la FIA, les procédures ont été respectées



La famille Ferrari unie. Le jeune Français a aussi reçu un magnifique hommage de la Scuderia Ferrari, dont il est un pilote réserviste. Toute l'écurie italienne, dont les deux pilotes Fernando Alonso et Kimi Raikkonen, a posé devant les stands, avec un panneau portant l'inscription "Forza Jules".

>> LIRE AUSSI : Accident de Bianchi - une vidéo terrifiante et accablante

bianchiok

© REUTERS

Toujours dans un état critique. Dimanche dernier, le Français a subi un violent accident au grand prix du Japon. A l'heure du départ, à Sotchi, Bianchi, 25 ans, était toujours dans un état critique à l'hôpital de Yokkaichi, près du circuit de Suzuka, avec toute sa famille à son chevet.