Chabal, nouvelle cible de Toulon

  • A
  • A
Chabal, nouvelle cible de Toulon
@ MAXPPP
Partagez sur :

TRANSFERTS - Mourad Boudjellal souhaiterait recruter le deuxième ligne du Racing-Métro.

Le président du RCT ne s'en cache pas, il veut "mettre en place une armée". Des propos confiés au journal L'Equipe dimanche qui se vérifient dès le lendemain. Lundi sur RMC, Mourad Boudjellal a lancé un appel du pied à l'ancien international,  Sébastien Chabal pour rejoindre le club varois.

Chabal en fin de contrat

Trois jours à peine après avoir annoncé l'arrivée de Frédéric Michalak, le "boss" de Toulon a adressé un message à "Caveman" : "si j'étais à sa place, avant de raccrocher les crampons, j'aurais besoin de rappeler à tout le monde que j'ai été un énorme joueur. Et je signerais dans un club pour un projet sportif. Un club dans lequel on va oublier ce qu'il peut représenter en dehors du rugby". Ou comment piquer au vif un joueur qui manque de temps de jeu avec le Racing Métro depuis le début de la saison.

En fin de contrat avec le club parisien, Sébastien Chabal, qui souhaite retrouver les Bleus, pourrait être tenté par l'aventure toulonnaise. Et question tentation, Mourad Boudjellal s'y connaît. "S'il cherche un pari sportif, qu'il regarde un club comme Toulon. S'il vient me voir en me disant qu'il a envie de prouver qu'il est un grand joueur avec Toulon, bien sûr que cela m'intéresse". Et de conclure : "Ce qui m'intéresse chez Chabal, c'est le joueur de rugby. Le reste, je m'en fous !" Des propos assez étonnants pour un président qui rêve d'un joueur de 34 ans en fin de carrière...