Boudjellal-Le Pen, la passe d’armes

  • A
  • A
Boudjellal-Le Pen, la passe d’armes
@ Montage MAXPPP
Partagez sur :

CLASH - Le président du RCT a réagi sur Europe 1 à l'attaque de Marine Le Pen sur son parcours.

Le club de rugby de Toulon pourrait annuler un match amical prévu en juillet à Béziers. La raison ? Son président, Mourad Boudjellal, refuse de jouer dans la ville de l'Hérault si le candidat soutenu par le Front National (FN) Robert Ménard, crédité de 44% au premier tour, venait à être élu. Au micro d'Europe 1, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il ne voulait pas "les (le FN, ndlr) aider à devenir un parti respectable" et que le RCT défendait "des valeurs qui ne sont pas celles du Front National".

Marine Le Pen attaque… Ces propos ont déplu à la présidente du FN, Marine Le Pen, qui a réagi sur BFM TV et qualifié notamment Boudjellal de "millionnaire" "au parcours éminemment suspect", qui mène "une pseudo lutte antifasciste dans sa baignoire en or".

Marine Le Pen s'en prend à Mourad Boudjellal :

… Mourad Boudjellal contre-attaque.  Informé de la réaction de Marine Le Pen à sa menace, le président toulonnais n’a pas mâché ses mots à l’égard de la dirigeante frontiste. "Millionnaire suspect, ça veut dire quoi ?", s'est-il interrogé au micro d'Europe 1. "Quand on est arabe et qu’on a réussi, on est suspect ? Cela signifie que j’ai l’argent d’Al-Qaïda, l’argent de la drogue derrière moi ?"

La réponse de Mourad Boudjellal :

 

Si Ménard venait à être élu dimanche soir, cette passe d'armes médiatique, - qui n'est pas la première entre ces deux personnalités -, pourrait en appeler d'autres...

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

MUNICIPALES - Béziers : si le FN passe, le RCT ne viendra pas

PORTRAIT - Les multiples visages de Boudjellal