Morgan Parra : "un match très dur" contre l'Italie

  • A
  • A
Morgan Parra : "un match très dur" contre l'Italie
Morgan Parra (à droite, ici aux côtés de Frédéric Michalak) disputera sa deuxième Coupe du monde. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

ATTENTION DANGER - Le demi de mêlée du XV de France, Morgan Parra, s'attend à un match "très dur" contre l'Italie, samedi soir. 

Le XV de France affronte l'Italie, samedi soir (21h) pour son premier match de la Coupe du monde de rugby. Le demi de mêlée des Bleus, Morgan Parra, a assuré qu'il fallait "avoir peur" de cette équipe.

"Si elle peut faire douter une équipe...". "Bien sûr il faut avoir peur, l'Italie va tout baser sur ce match-là", a déclaré le joueur clermontois devant la presse à Croydon (sud de Londres), camp de base des Bleus pour le début de la compétition. "Si elle peut faire douter une équipe, je pense qu'elle nous choisira. En plus sur le premier match de la compétition. Donc ça va être un match très dur". 

"Voir très loin". Interrogé sur les prétentions du XV de France lors de la Coupe du monde (18 septembre-31 octobre), Parra, titulaire lors de la finale perdue il y a quatre ans contre la Nouvelle-Zélande (7-8), a estimé qu'il fallait "avoir l'ambition d'être champion du monde". "Mais il faut déjà sortir des poules comme il faut. Et ça passe par ce gros premier match, qui est un gros piège".