Mondial de handball : où voir la compétition à la télé ?

  • A
  • A
Mondial de handball : où voir la compétition à la télé ?
Nikola Karabatic et l'équipe de France défendront leur titre mondial en France. @ PASCAL GUYOT / AFP
Partagez sur :

Le Mondial de hand aura lieu en France du 11 au 29 janvier, avec la finale à l'AccorHotels Arena de Paris. 

Les fans français de handball vont être gâtés. Le Mondial 2017 de hand a lieu dans l'Hexagone du 11 au 29 janvier. Pour ceux qui n'auront pas la chance de s'offrir un des 600.000 billets mis en vente dans les huit différentes salles, il reste la télévision. 

L'intégralité sur BeIn Sports. L'intégralité de la compétition sera à suivre sur les antennes de BeIN Sports, dont l'abonnement coûte 15 euros par mois. La chaîne sportive retransmettra tous les matches, avec de nombreux consultants en plateau.

Les Bleus sur TF1 à partir des quarts. Pour ceux qui n'ont pas (et qui ne veulent pas) BeIN Sports, il faudra patienter avant de pouvoir regarder la compétition. En effet, en cas de qualification de l'équipe de France, TF1 a acheté les droits à partir des quarts de finale. Si leur chemin devait ensuite se poursuive, les "Experts" auraient droit à une demi-finale puis à la finale sur la première chaîne, comme lors au Mondial 2015 au Qatar. En revanche, si l'équipe de France n'est pas qualifiée, le groupe TF1 se contentera de la diffusion de la finale sur TMC.