Ligue 1 : Monaco chute face à Bordeaux (1-2)

  • A
  • A
Ligue 1 : Monaco chute face à Bordeaux (1-2)
Grâce à leur victoire à Monaco (0-2) vendredi, les Bordelais remontent à la onzième place du classement@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

A domicile, les Monégasques se sont inclinés contre Bordeaux vendredi, en ouverture de la 32e journée de Ligue 1.

Monaco a toujours autant de mal à enchaîner. Après avoir créé la sensation en s'imposant au Parc des Princes face au PSG (2-0) lors de la dernière journée, les Monégasques ont chuté sur le Rocher face à Bordeaux (1-2), vendredi, en ouverture de la 32e journée de Ligue 1.

Après une première période moribonde, conclue par un but du Bordelais Thomas Touré, les Bordelais ont continué à se procurer des occasions en seconde période. A la 56e minute, le jeune Ounas enfonçait un peu plus Monaco en reprenant du pied gauche un corner girondin. Pour le reste, la fin de match fut assez confuse. Dans les arrêts de jeu, Wagner Love reprenait un penalty arrêté par Prior pour réduire l'écart. Mais le but lui était refusé, car le Brésilien avait marqué un temps d'arrêt dans sa course, ce qui est interdit par le règlement. Finalement, les Monégasques ont trouvé le chemin des filets quelques secondes plus tard, avec un but contre son camp de Guilbert, dans les arrêts de jeu. 

Bordeaux grimpe à la onzième place. Avec cette victoire, les hommes d'Ulrich Ramé remontent à la onzième place. Monaco, quant à lui, reste deuxième de Ligue 1.