Michel Cymes : "Neymar, je n'ai pas compris son dossier médical"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'animateur de télévision et médecin, grand supporter du PSG, a expliqué avoir eu du mal à comprendre comment Neymar avait pu subir une fracture du cinquième métatarsien en se faisant une entorse.

INTERVIEW

Une semaine après l'élimination du PSG face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions, la blessure de Neymar continue d'alimenter les débats. Invité de Y a pas péno ! sur Europe 1, Michel Cymes, fan inconditionnel du club de la capitale, a apporté son regard de médecin sur la question. "Neymar, je n'ai pas compris son dossier médical", a-t-il commencé par dire.

"Franchement, c'est une entorse." L'animateur de télévision explique qu'il n'arrive pas à comprendre "comment on peut avoir, pendant une entorse, une fissure ou une fracture d'un métatarse". "Quand on voit son pied se tordre, franchement, c'est une entorse. Le métatarse est loin des ligaments qui expliquent l’entorse donc j’ai un peu du mal à comprendre", a-t-il lâché.

L'avenir de Neymar interroge. Toujours est-il que Neymar s'est rendu au Brésil pour se faire opérer afin de soigner cette blessure et son retour sous la tunique parisienne, du moins avant la Coupe du monde, reste incertain. La presse espagnole évoque, quant à elle, la possibilité d'un départ dès cet été.