Mbappé : "Le Real et moi c'est du passé"

  • A
  • A
Mbappé : "Le Real et moi c'est du passé"
Pour sa première apparition dans le classement du Ballon d'Or, l'attaquant du PSG a été désigné septième meilleur joueur de l'année 2017.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

La jeune star du PSG est revenu sur les rumeurs de son transfert à Madrid, pour lui le Real c'est du passé. 

Le PSG était son premier choix. L'attaquant prodige Kylian Mbappé est revenu ce qui est surement un choix crucial dans sa carrière, son transfert au PSG plutôt qu'au Real Madrid. "Le PSG est l'équipe de ma ville, c'est comme si un gamin de Madrid avait la possibilité de jouer au Real et partait ailleurs, dans un autre pays. Je voulais jouer au PSG." Le septième meilleur joueur de l'année 2017 s'est confié au quotidien Marca sur le feuilleton de l'été qui a passionné les fans de football, et sur ces relations avec la Maison-Blanche. "Il y a eu beaucoup de rumeurs sur mon transfert à Madrid, il est vrai que nous avons discuté, mais je crois que c'est du passé pour moi et aussi pour le Real."

"J'ai adoré Cristiano Ronaldo étant petit, mais c'est fini". Si son transfert au PSG a fait de Kylian Mbappé le deuxième joueur le plus cher de l'Histoire, le Real Madrid avait dans sa manche un atout de poids avec Cristiano Ronaldo  puisque "CR7" était le modèle de la jeune star du PSG. C'est une idole d'enfance et c'était sympa de le rencontrer lorsque j'ai visité le centre d'entraînement du Real en 2014. Mais je suis un compétiteur. Je l'ai adoré étant petit, mais c'est désormais fini. J'irai à Madrid pour jouer et gagner." Gagner, Kylian Mbappé en aura l'occasion, puisque le PSG affrontera le Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions les 14 février et 6 mars prochains.