Matchs annulés à Roland-Garros : comment se faire rembourser ses billets ?

  • A
  • A
Matchs annulés à Roland-Garros : comment se faire rembourser ses billets ?
@ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

A cause de la pluie, tous les matchs sont annulés lundi à Roland-Garros. Europe 1 vous indique les modalités pour vous faire rembourser. 

Tous les matchs de tennis de la journée de lundi ont été annulés à Roland-Garros à cause des pluies qui touchent l'île-de-France. Les spectateurs pourront se faire rembourser leurs billets des matchs annulés : Europe 1 vous détaille les modalités à suivre. 

Remboursement. Le remboursement est possible uniquement si le temps de jeu de la journée complète est inférieur à 2h, indique sur son site la billetterie officielle : le remboursement est intégral en cas de moins d'une heure de jeu; il est de 50% si le jeu a duré entre 1 à 2h.

Pour obtenir le remboursement du billet acheté auprès de la FFT, le spectateur doit envoyer par courrier avant le 18 juin 2016, cachet de la poste faisant foi, les pièces suivantes : un support imprimé du e-billet ou le billet physique; une photocopie de sa pièce d’identité; la contremarque remise à l’entrée du stade lorsqu’elle en dispose; et un RIB ou R.I P au nom de l’acheteur pour effectuer le remboursement. L'envoi doit être adressé à la FFT - service billetterie 2, avenue Gordon Bennett 75016 Paris. Seul l'acheteur du billet sera remboursé.

Report. Les billets datés du lundi 30 mai ne permettront pas de rentrer au stade mardi, même si les matchs sont reportés - à l'exception des billets pour la Finale Messieurs. Toutes les modalités sont détaillées sur le site de la billetterie officielle du tournoi.