Match amical : Neymar offre la victoire au Barça face à Manchester United

  • A
  • A
Match amical : Neymar offre la victoire au Barça face à Manchester United
Neymar a inscrit le seul but du match de prestige entre le Barça et Manchester United.@ Brendan Smialowski / AFP
Partagez sur :

Le Brésilien, déjà double buteur contre la Juventus Turin samedi dernier, a une nouvelle fois été buteur, mercredi, contre Manchester United.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Neymar ne semble guère perturbé par tout la pataquès autour de son éventuel transfert au PSG. Le Brésilien, qui avait inscrit un doublé, splendide, face à la Juventus Turin, samedi, lors du tournoi amical de l'International Champions Cup, a remis ça, mercredi. La star de la Seleçao a en effet marqué le seul but du Barça contre Manchester United, mercredi soir, au FedEx Field de Landover, près de Washington (1-0).

Aligné d'entrée par le nouveau coach du Barça Ernesto Valverde aux côtés des deux autres stars catalanes, Lionel Messi et Luis Suarez, Neymar s'est montré à son avantage et a débloqué la situation peu après la demi-heure de jeu. Lancé par Messi dans la surface de réparation, il est parvenu à récupérer un ballon trop long avant de tromper David de Gea à bout portant.

Neymar inscrit le seul but du Barça contre Manchester United :

Conférence de presse vendredi. Sorti à la pause, comme tous les autres joueurs de champ, Neymar a ensuite quitté le stade à l'abri des caméras, sans mot dire sur son éventuel transfert. Vendredi, le joueur brésilien doit tenir à Miami une conférence de presse organisée son équipementier, Nike, avant le dernier match du Barça dans cette ICC, contre le Real Madrid, samedi soir. Pas dit qu'il en dise beaucoup plus sur sa situation, qui ferait actuellement l'objet d'âpres négociations entre son club actuel et le PSG.