Marion Bartoli annonce sa sortie de l'hôpital

  • A
  • A
Marion Bartoli annonce sa sortie de l'hôpital
Marion Bartoli va mieux. @ Capture d'écran ITV
Partagez sur :

La championne de tennis, hospitalisée depuis plusieurs jours en raison d'un état de santé inquiétant, semble aller mieux.

Le calvaire de Marion Bartoli commence à prendre fin. L'ancienne joueuse de tennis, hospitalisée en Italie depuis le 11 juillet en raison d'un "virus inconnu" qui lui causait une maigreur extrême et d'un affaiblissement général, a annoncé vendredi sur les réseaux sociaux avoir quitté l'hôpital. 

"Le bout du tunnel". Marion Bartoli a publié un message rassurant sur les réseaux sociaux. "Enfin sortie de l'hôpital", écrit la lauréate de Wimbledon, avant d'évoquer son état. "A partir de maintenant, il s'agira de pas de bébé (pour retrouver un état normal), mais je peux commencer à voir le soleil au bout de ce tunnel noir", détaille-t-elle en anglais.

Les médecins remerciés. La Française, qui avait déjà donner des nouvelles rassurantes ces derniers jours, a salué l'équipe médicale de son hôpital italien. "Je serai toujours reconnaissante envers le staff médical qui a pris soin de moi", a-t-elle notamment écrit.