Marinette Pichon : "La France fait partie des favorites" de l'Euro féminin

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

La meilleure buteuse de l'histoire de l'équipe de France estime que les Bleues ont de bonnes chances de se hisser dans le dernier carré de l'Euro 2017.

L'Euro 2017 débute mardi soir face à l'Islande pour l'équipe de France. Et pour Marinette Pichon, meilleure marqueuse de l'histoire de l'équipe de France avec 81 buts sous le maillot tricolore, les Bleues ont les arguments pour bien figurer dans cette compétition.

"La France fait partie des favorites." "L'équipe de France a clairement des chances de se positionner dans le dernier carré. Elle fait partie des favorites", a-t-elle estimé au micro d'Europe 1. Mais attention, méfiance tout de même car "on a déjà vu des surprises dans ce Championnat d'Europe. Il faut que la France entame de la meilleure des façons son Euro face à l'Islande en étant conquérante".

"J'espère de la folie dans le jeu." Et l'ancienne joueuse, qui commente la compétition sur France Télévisions, veut du spectacle. "J'espère des buts, j'espère de la folie dans le jeu", réclame Marinette Pichon qui s'attend à ce que la formation entraînée par Olivier Echouafni "monte tranquillement en puissance dans son groupe qui, a priori, est largement à sa portée". Réponse dès mardi soir, 20h45, sur France 2.