Manchester United : doublé pour Anthony Martial à Southampton

  • A
  • A
Manchester United : doublé pour Anthony Martial à Southampton
Anthony Martial a inscrit un doublé, dimanche, sur la pelouse de Southampton.@ Ian KINGTON/AFP
Partagez sur :

UN PLUS DEUX - Une semaine après avoir ouvert son compteur avec MU, le jeune attaquant français a signé un doublé avec les Red Devils, dimanche soir.

Anthony Martial avait réussi ses débuts en Premier League, le samedi 12 septembre dernier, en marquant le troisième but de Manchester United face à Liverpool (3-1). Mais ce n'était pas qu'un feu de paille. Muet mercredi dernier en Ligue des champions sur la pelouse du PSV Eindhoven, le jeune attaquant tricolore a fait de nouveau trembler les filets, dimanche soir, sur la pelouse de Southampton, dans le cadre de la 6e journée du championnat (victoire des Red Devils 3-2).

Martial égalise pour Manchester United :

L'ancien joueur de Monaco a d'abord fait preuve de calme et d'agilité pour égaliser malgré plusieurs défenseurs (1-1, 34e), transformant en but son deuxième tir cadré en Premier League. Il s'est ensuite montré opportuniste sur une passe en retrait manqué par le défenseur japonais des Saints, Maya Yoshida.

Martial donne deux buts d'avance aux Red Devils :

Ces deux buts n'ont pas été de trop pour les Mancuniens puisqu'en fin de match, Graziano Pelle a lui aussi inscrit un doublé et permis aux Saints d'espérer jusqu'au bout le point du match nul. Vainqueur 3-2, United revient à deux longueurs de son rival, Manchester City, battu samedi sur sa pelouse par West Ham, troisième.