Malmö-PSG : 21 supporters arrêtés après une bagarre

  • A
  • A
Malmö-PSG : 21 supporters arrêtés après une bagarre
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

INTERPELLATIONS - Avant le match de Ligue des champions entre Paris et Malmö, 21 supporters parisiens ont été interpellés par la police après avoir provoqué une bagarre. 

Avec une très large victoire (5-0) contre les Suédois de Malmö et un but pour Zlatan Ibrahimovic pour son retour dans le club de ses débuts, le PSG a connu une soirée très tranquille. Sur le terrain seulement... En marge de la rencontre, des supporters parisiens se sont effet illustrés en provoquant une bagarre. 

Les Parisiens ont "provoqué". Quelques heures avant le début de la rencontre, 21 fans du PSG ont été arrêtés par la police suédoise, tout près de la place Stortorget, où un écran géant avait été installé pour les spectateurs. "Ils ont provoqué une bagarre près de la place", a rapporté un témoin. 

Anciens membres de Boulogne ? Après avoir été interpellés par les forces de l'ordre, certains anciens membres de la tribune Boulogne, "indésirables" au Parc des Princes, auraient été identifiés. Ils n'avaient même pas de billet pour la rencontre.