L'Olympique Lyonnais enchaîne (enfin)

  • A
  • A
L'Olympique Lyonnais enchaîne (enfin)
Christophe Jallet a signé l'ouverture du score, Rachid Ghezzal a mis les Lyonnais à l'abri@ JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Partagez sur :

Vainqueur à Angers (0-3), l'Olympique Lyonnais a décroché un deuxième succès consécutif en Ligue 1 pour la première fois depuis novembre.

Et de deux succès de suite pour l'Olympique Lyonnais ! Déjà tombeurs de Bordeaux en milieu de semaine, les hommes de Bruno Génésio ont giflé le SCO d'Angers (0-3) samedi pour se relancer dans la course au podium.

Les Lyonnais, qui n'avaient plus enchaîné deux victoires en Ligue 1 depuis le mois de novembre, reviennent provisoirement à la cinquième place, à un point de leur adversaire du soir et à trois de Nice, battu par Monaco dans cette 25e journée.

Un match plié rapidement. Après un quart d'heure de jeu, l'OL semblait déjà bien lancé vers le succès. Christophe Jallet a rapidement trouvé l'ouverture, dont le pied gauche a propulsé le ballon dans la lucarne d'Alexandre Letellier (12e). Dans la foulée, les Angevins se retrouvaient à 10 contre 11, avec l'expulsion de Thomas Mangani pour une grosse faute sur Corentin Tolisso.

Au retour des vestiaires, Rachid Ghezzal a lui aussi accroché la lucarne de Letellier, lui aussi du gauche. Puis Tolisso est venu donner un peu plus de relief au réveil lyonnais, sur un service de Mathieu Valbuena.