Lloris : "tout le monde a répondu présent"

  • A
  • A
Lloris : "tout le monde a répondu présent"
Hugo Lloris : "c'était un match assez haché et on aurait dû marquer plus tôt". @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

SOULAGEMENT - Après trois défaites, les Bleus ont battu le Portugal (1-0), vendredi soir en match amical. 

L'équipe de France de football a battu le Portugal (1-0) en match amical, vendredi à Lisbonne, grâce à un but de Mathieu Valbuena en fin de match. "C'était important de réagir après les deux revers de juin", a expliqué le capitaine Hugo Lloris.

"On a été solides". "Tout le monde a répondu présent sur le terrain", a poursuivi le gardien de but tricolore. "C'était un match assez haché et on aurait dû marquer plus tôt. On a été solides et dans les duels on a bien contré Eder et Cristiano Ronaldo. Quand on défend bien c'est plus facile d'attaquer".

"La victoire qui fait du bien" pour Benzema. Les dernières sorties du prochain hôte du Championnat d'Europe, avec notamment desrevers face au Brésil (3-1)la Belgique (4-3) et l'Albanie (1-0), avaient laissé une impression de régression. Le succès de vendredi soir, chez l'une des puissances du continent, est un véritable soulagement pour les joueurs de Didier Deschamps. "La victoire fait du bien", a déclaré Karim Benzema après le match. "Le match a été compliqué mais on relève la tête". 

Mathieu Valbuena libère les Bleus sur coup franc :