Ligue Europa : Saint-Etienne sauve le nul à la dernière minute

  • A
  • A
Ligue Europa : Saint-Etienne sauve le nul à la dernière minute
Nolan Roux, au centre, a offert le but du nul à l'ASSE. @ PHILIPPE DESMAZES / AFP
Partagez sur :

Les Verts ont arraché le match nul contre Anderlecht (1-1), jeudi soir à Geoffroy-Guichard, lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. 

Saint-Etienne ne lâche rien ! Les Verts ont encore une fois arraché le nul dans les derniers instants, jeudi soir contre Anderlecht (1-1), lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Le sauveur stéphanois s'appelle Nolan Roux, qui a profité d'une énorme erreur du gardien belge pour égaliser à la toute dernière minute de jeu (94e), pour le plus grand bonheur de Geoffroy-Guichard. Comme sur la pelouse du PSG en Ligue 1 et à Mayence lors de la 1ere journée de Ligue Europa, l'ASSE décroche donc un point.

Avec ce précieux match nul, Saint-Etienne est 3e de sa poule (2 pts), derrière Anderlecht (4 pts) et Mayence (4 pts). Les hommes de Christophe Galtier devront cependant s'imposer le 20 octobre contre Qabala, dernier avec zéro point, au stade Geoffroy-Guichard, pour préserver leurs chances de qualification. Mais avant, les Verts ont un rendez-vous explosif au programme lors de la 8e journée de Ligue : le toujours très attendu derby, contre Lyon, dimanche au Parc OL.