Ligue Europa - Griezman : "un rêve de gagner un titre avec l'Atletico"

  • A
  • A
Ligue Europa - Griezman : "un rêve de gagner un titre avec l'Atletico"
Le Français a réalisé un doublé. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

"Je suis fier de la saison de Marseille que je supportais étant jeune et de ses supporters", a déclaré l'attaquant tricolore à l'issue de la finale de la Ligue Europa, remportée par l'Atlético de Madrid face à l'OM, jeudi soir.

A l'issue de la victoire de l'Atletico de Madrid face à l'OM, Antoine Griezman a été sacré homme du match. Auteur d'un doublé, l'attaquant tricolore a rapidement douché les espoirs marseillais. "J'avais perdu déjà deux finales. Je suis parti à 14 ans de chez moi pour gagner des titres. Ce soir j'avais l'opportunité de gagner un trophée. Je suis fier de la saison de Marseille que je supportais étant jeune et de ses supporters qui ont rempli presque à eux seuls le stade. Ce qu'a fait Rudi Garcia avec cette équipe est énorme", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre.

"Je me disais que c'était notre tour". "C'était un rêve de remporter un titre avec l'Atlético et Diego Simeone, mes partenaires. Bien sûr, ce n'est pas la Ligue des champions. Je me disais que c'était notre tour. El Cholo Diego Simeone m'a beaucoup appris. Grâce à lui, je suis devenu un meilleur joueur et il m'a amené au plus haut niveau. Notre jeu est d'être costaud derrière et de faire mal à chaque erreur de l'adversaire, comme sur le premier but", poursuit-il. L'attaquant est également resté évasif sur son avenir dans le club madrilène, déclarant : "je ne pense pas que c'est le bon moment de parler de mon avenir".