Ligue Europa : Bordeaux frustré face au Zenit

  • A
  • A
Ligue Europa : Bordeaux frustré face au Zenit
@ NICOLAS TUCAT / AFP
Partagez sur :

Après trois défaites en trois matches, les Girondins ont obtenu leur premier point en Ligue Europa face au Zénit Saint-Pétersbourg (1-1), jeudi. Une bien maigre consolation.

L'honneur est sauf, mais les Girondins de Bordeaux peuvent nourrir des regrets après leur match nul face au Zenit Saint-Pétersbourg (1-1), jeudi soir au Matmut Atlantique. Battus lors de leurs trois premiers matches de Ligue Europa, les hommes d'Éric Bedouet ont certes décroché leur premier point dans la compétition, mais à moins d'un improbable miracle, ils disent néanmoins adieu à leurs chances de qualification.

Un match pourtant maîtrisé. Les Bordelais avaient pourtant ouvert le score sur penalty grâce à François Kamano (35e), avant de se faire rejoindre en seconde période, sur un but d'Anton Zabolotny (72e), malgré un match maîtrisé. Derniers de leur poule avec un point, ils en comptent sept de moins que le Zenit et six de moins que le Slavia Prague, 2e après son nul 0-0 contre Copenhague. Sans compter une différence de buts largement défavorable...