Ligue des Champions/Lyon : "il n'y a pas de crise", affirme Aulas

  • A
  • A
Ligue des Champions/Lyon : "il n'y a pas de crise", affirme Aulas
Aulas s'est dit mardi confiant dans l'avenir : "on va gagner nos deux derniers matches pour nous qualifier" pour les 8e de finale de la Ligue des champions. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le patron de l'OL a réaffirmé mardi soir sa confiance à Bruno Genesio et à ses joueurs, après la défaite contre la Juve (1-0).

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a balayé tout début de crise à Lyon, après la défaite concédée mardi à domicile contre la Juventus Turin (1-0) en Ligue des champions, et a affiché son soutien à son entraîneur Bruno Genesio.

"On va s'accrocher". "Il n'y a pas de crise. Les joueurs et Bruno Genesio font du bon travail. On va s'accrocher", a déclaré Jean-Michel Aulas alors que son club est en grande difficulté en C1, avec un succès et deux revers en trois matches, et est déjà distancé en Ligue 1 (8e).

"On va gagner" les deux prochains matches. "Il y a surtout un manque de réussite et un gardien extraordinaire (du coté de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon, ndlr) qui a fait la différence. L'OL va bien et a l'un des plus beaux stades d'Europe. Je suis très satisfait de l'entraîneur et de l'équipe. On va ramener un point de Turin (au match retour, le 2 novembre), puis on va gagner nos deux derniers matches pour nous qualifier" pour les 8e de finale de la Ligue des champions, a ajouté le boss de l'OL. "Il n'y a pas de péril en la demeure, pas de calamité", a enfin estimé Jean-Michel Aulas.