VIDEO - Ligue des champions : y avait-t-il hors-jeu sur le but de Sergio Ramos ?

  • A
  • A
VIDEO - Ligue des champions : y avait-t-il hors-jeu sur le but de Sergio Ramos ?
Sergio Ramos était-il hors jeu ? @ GIUSEPPE CACACE / AFP
Partagez sur :

Le défenseur central a ouvert le score dès la 15ème minute, donnant l'avantage au Real Madrid en finale de la Ligue des champions. Pour beaucoup d'observateurs, il était en position de hors-jeu. 

Face à l'Atlético, Sergio Ramos a donné l'avantage au Real Madrid dès la 15ème minute de la finale de la Ligue des champions, samedi soir. Après un coup franc tiré par Kroos et repris de la tête par Bale, le défenseur central a effleuré le ballon du pied gauche, trompant Jan Oblak. Un premier but qui risque de faire couler beaucoup d'encre : pour beaucoup, le Madrilène était (au moins) à la limite du hors-jeu. Jugez par vous-même : 



Sur Twitter, de nombreux internautes jugent que le but n'aurait pas dû être accordé.



Le but a en tous cas été validé par l'arbitre, accordant à Sergio Ramos sa neuvième réalisation en Ligue des champions.