Ligue des champions : Rabiot dit avoir joué à Barcelone avec une infection pulmonaire

  • A
  • A
Ligue des champions : Rabiot dit avoir joué à Barcelone avec une infection pulmonaire
Adrien Rabiot, a déclaré avoir joué le huitième de finale retour de Ligue des champions avec une infection pulmonaire.@ LLUIS GENE / AFP
Partagez sur :

Même s'il regrette cette décision, le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot a admis avoir joué le match retour de la Ligue des champions contre Barcelone en étant malade. 

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, a déclaré dimanche soir avoir joué le huitième de finale retour de Ligue des champions, perdu à Barcelone (6-1), avec une infection pulmonaire, ce qu'il "regrette un petit peu".

"Je regrette". Interrogé après la victoire du PSG contre Lyon dimanche soir en championnat (2-1) à propos d'une information de Canal+, selon laquelle Rabiot avait joué le huitième retour avec une infection pulmonaire, le milieu de 21 ans a confirmé. "C'était assez difficile, mais j'ai voulu jouer ce match. (...) Je regrette parce que je n'étais pas à 100%, il aurait peut-être fallu mettre quelqu'un d'autre à ma place, mais je tenais à jouer ce match et c'est clair que j'ai été en difficulté", a détaillé le milieu de terrain, buteur contre Lyon. "Ce n'est pas non plus dû qu'à cela même si c'est clair que ça a joué. Je regrette un petit peu d'avoir joué le match avec cette infection", a encore déclaré Rabiot, désormais guéri, selon lui.

Le PSG, qui compte en championnat trois points de retard sur le leader Monaco, avait remporté la manche aller de son huitième de finale de Ligue des champions 4-0 au Parc des Princes le 14 février, mais a craqué au retour à Barcelone, le 8 mars dernier.