Ligue des Champions : Manchester City s'impose largement à Kiev

  • A
  • A
Ligue des Champions : Manchester City s'impose largement à Kiev
Manchester City a facilement dominé le Dynamo Kiev.@ SERGEI SUPINSKY / AFP
Partagez sur :

Manchester City a fait un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue des Champions en s'imposant sur la pelouse du Dynamo Kiev, mercredi soir.

Manchester City a un pied en quart de finale. Vainqueurs ce mercredi soir en huitième de finale aller de Ligue des Champions sur la pelouse du Dynamo Kiev (3-1), les Sky Blues ont fait un pas vers la qualification grâce à des buts d'Agüero (15e), David Silva (40e) et Yaya Touré (90e). Buyalskyy avait réduit l'écart à la 59e minute.

L'Atlético tenu en échec. Malgré son effectif pléthorique, le club mancunien n'a encore jamais dépassé le stade des huitièmes de finale de C1. De son côté l'Atlético de Madrid a encore tout à faire contre le PSV Eindhoven. Les Colchoneros ont été tenus en échec lors de leur déplacement au Philips Stadion (0-0). Antoine Griezmann a eu l'occasion de donner l'avantage aux Madrilènes mais a perdu son duel face au gardien Jeroen Zoet (30e). Malgré l'exclusion de Pereiro (68e), le club néerlandais a tenu le résultat nul et partira avec un léger avantage dans trois semaines au stade Vicente Calderon.