Ligue des champions : le PSG débute bien contre Malmö

  • A
  • A
Ligue des champions : le PSG débute bien contre Malmö
Edinson Cavani a inscrit le deuxième but parisien contre Malmö. @ AFP
Partagez sur :

Les Parisiens n'ont pas tremblé face aux Suédois de Malmö, grâce à deux buts de Di Maria et Cavani (2-0).

Débuts réussis pour le PSG en Ligue des champions. Les Parisiens ont facilement battu les Suédois de Malmö lors du premier match de la phase de groupes, mardi soir au Parc des Princes (2-0). Les champions de France en titre ont assuré la victoire grâce au premier but d'Angel Di Maria sous ses nouvelles couleurs, dès le début du match (4e), puis par Edinson Cavani (61e), en grande forme cette saison.

Di Maria commence fort. Recruté pour permettre à Paris de progresser en Ligue des Champions, Angel Di Maria n'a pas eu besoin de round d'observations pour peser sur le jeu parisien. L'Argentin, excellent mardi soir, a parfaitement ouvert son pied pour nettoyer la lucarne suédoise d'un superbe enroulé dès le début du match (4e). L'ancien Mancunien a ensuite été dans tous les bons coups et a beaucoup proposé sur son côté droit, dézoné dans l'axe ou à gauche. Edinson Cavani a lui doublé le score pour Paris, d'un coup de tête après un centre de Maxwell légèrement dévié par Zlatan Ibrahimovic (61e). Le cinquième but sur les trois derniers matches toutes compétitions confondues pour l'Uruguayen.



Retrouvailles mitigées pour Zlatan. Zlatan Ibrahimovic a lui vécu des retrouvailles mitigées avec son club formateur. Le Suédois a manqué de jus et d'inspiration, mais a tout de même su se montrer décisif sur le deuxième but parisien. Le PSG a inscrit un troisième but en fin de match par Lavezzi, mais il a été refusé pour un hors-jeu de Cavani. Le PSG compte trois points dans le groupe A, comme son rival annoncé, le Real Madrid, large vainqueur du Shakhtar Donetsk (4-0).