Ligue des champions : l'action fantastique de Morata sur le deuxième but de la Juventus

  • A
  • A
Ligue des champions : l'action fantastique de Morata sur le deuxième but de la Juventus
Alvaro Morata, l'attaquant de la Juve, a été décisif sur le deuxième but italien. @ MARCO BERTORELLO / AFP
Partagez sur :

VIDÉO - L'attaquant espagnol de la Juventus a remonté tout le terrain, dribblant quatre joueurs du Bayern, avant de délivrer une passe décisive sur le second but italien. 

Alvaro Morata est un joueur des grands rendez-vous. L'attaquant de la Juventus Turin l'a encore prouvé lors du huitième de finale retour, sur la pelouse du Bayern Munich, mercredi soir. L'Espagnol a réalisé une action époustouflante sur le deuxième but des Italiens, lors de la première période (28e). L'ancien joueur du Real Madrid a pris la balle devant la surface de réparation des "Bianconeri" et a remonté tout le terrain, dribblant quatre joueurs bavarois avant de transmettre une passe décisive pour son coéquipier, Juan Cuadrado.

Grâce à cette chevauchée fantastique, immédiatement saluée sur les réseaux sociaux, la "Vieille Dame" a pris le large en milieu de seconde période (0-2). 



Amoureux de la Ligue des champions. Morata, discret en Serie A cette saison avec seulement 4 buts, s'est encore signalé dans un match crucial de Ligue des champions. La saison passée, l'Espagnol avait marqué à deux reprises contre le Real Madrid, en demi-finales, puis une fois en finale, contre le FC Barcelone (défaite 3-1). Un homme décisif, on vous dit.