Ligue des Champions : Falcao forfait avec Monaco contre Manchester City

  • A
  • A
Ligue des Champions : Falcao forfait avec Monaco contre Manchester City
Radamel Falcao, attaquant et capitaine de Monaco, est forfait pour le 8e de finale retour contre Manchester City mercredi soir.@ Paul ELLIS/AFP
Partagez sur :

L'attaquant et capitaine de Monaco n'est "pas apte à jouer", a déclaré mercredi soir son entraîneur, Leonardo Jardim.

Radamel Falcao, attaquant et capitaine de Monaco, est forfait pour le 8e de finale retour contre Manchester City mercredi soir, a annoncé son entraîneur Leonardo Jardim sur Canal+. "Falcao n'est pas apte à jouer ce (mercredi) soir, il ne sera même pas sur le banc", a déclaré le technicien portugais.

Touché à la hanche droite contre Bordeaux. Le Colombien avait été touché à la hanche droite samedi contre Bordeaux (2-1) en L1, et avait effectué une "reprise adaptée" en vue du rendez-vous européen où l'ASM a deux buts à remonter (défaite 5-3 à l'aller).



Titularisation de Valère Germain. En l'absence de Falcao, Jardim a titularisé Valère Germain, qui récupère le brassard et épaulera la jeune pépite Kylian Mbappé (18 ans) en attaque, alors que le reste de l'équipe est classique, selon la feuille de match publiée par l'UEFA.

Gaël Clichy, titularisé par Manchester City. Côté Manchester Cuity, la surprise vient de la titularisation du Français Gaël Clichy en défense et l'absence de Yaya Touré dans l'entrejeu, au profit d'un trio constitué par Fernandinho, Leroy Sané et David Silva.