Ligue 2 : les supporters lensois envahissent le terrain et interrompent la rencontre Lens-Brest

  • A
  • A
Ligue 2 : les supporters lensois envahissent le terrain et interrompent la rencontre Lens-Brest
Les supporters ont chambré les joueurs en chantant "Et ils sont où les Sang et Or ?".@ FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Partagez sur :

Mécontents de la prestation de leur équipe face à Brest, les supporters lensois ont envahi le terrain et provoqué l'interruption de la rencontre pendant 15 minutes.

VIDEO

Le RC Lens a connu un après-midi mouvementé, samedi, à l'occasion de la réception de Brest. En plus d'enchaîner une quatrième défaite (2-4) en quatre journées de Ligue 2, les Lensois ont vu leurs supporters envahir le terrain pour marquer leur mécontentement.

15 minutes d'interruption. Peu après le troisième but de Brest (62ème), qui menait 3 à 1 malgré l'ouverture du score du RCL, des fans de la tribune Marek, où est installé le kop lensois, ont pénétré sur le terrain tandis que les arbitres et les joueurs regagnaient rapidement les vestiaires. La partie, déjà sous tension avant le coup d'envoi en raison des résultats décevants des Lensois, a finalement pu reprendre près de 15 minutes plus tard.



"Et ils sont où les Sang et Or ?" Avant et pendant la rencontre, les supporters lensois, excédés, avaient réclamé à plusieurs reprises la démission de Casanova ainsi que celle du directeur sportif Jocelyn Blanchard et avaient chambré les joueurs en chantant "Et ils sont où les Sang et Or ?". Le RCL s'est finalement incliné 4-2 et occupe la 19ème et avant-dernière place du classement.