Ligue 1 : tous les résultats de la 4ème journée

  • A
  • A
Ligue 1 : tous les résultats de la 4ème journée
Angers a remporté face à Nice la première victoire de son histoire en Ligue 1. @ FRANÇOIS LO PRESTI / AFP
Partagez sur :

L'OGC Nice a poursuivi son début de saison raté samedi face à Amiens (3-0), pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1.

Nice va mal. Les Aiglons se sont inclinés pour la troisième fois en quatre journées de championnat, samedi face au promu Amiens (3-0), qui signe sa première victoire de la saison. Cette quatrième journée de Ligue 1 a également vu Toulouse l'emporter face à Rennes (3-2). Bordeaux, Caen et Dijon s'imposent quant à eux face à Troyes, Metz et Montpellier.

Les Aiglons chutent encore. Depuis le troisième tour préliminaire de Ligue des champions passé face à l'Ajax Amsterdam, Nice est en pleine déliquescence. Les Aiglons ont été éliminés en barrages de la Ligue des champions, face à Naples, et en championnat c'est la désillusion. Un seul succès et trois défaites.

Et le dernier revers fait mal : c'est celui samedi soir à Amiens, club qui n'avait jamais joué en élite, ni même marqué en première division jusqu'ici. Ce sont Gaël Kakuta et Moussa Konaté (doublé) qui sont donc entrés dans l'histoire du club picard en faisant trembler les filets de Yoan Cardinale. Résultat: Nice, troisième surprise de la saison passée, est 17ème.

Les résultats de la 4ème journée :

Vendredi :
Paris SG - Saint-Etienne : 3-0

Samedi :
Nantes - Lyon : 0-0
Amiens - Nice : 3-0
Bordeaux - Troyes : 2-1
Dijon - Montpellier : 2-1
Toulouse - Rennes : 3-2
Caen - Metz : 1-0

Dimanche :
Guingamp - Strasbourg : 2-0
Angers - Lille 1-1
Monaco - Marseille 6-1