Ligue 1 : tous les résultats de la 25e journée

  • A
  • A
Ligue 1 : tous les résultats de la 25e journée
Jovetic a inscrit un doublé samedi soir pour le compte de Monaco en 25e journée de L1. @ GUILLAUME SOUVANT / AFP
Partagez sur :

En battant Angers 4-0 samedi soir lors de la 25e journée de Ligue 1, Monaco s'est emparé de la deuxième place du classement aux dépends de Marseille. 

Monaco a écrasé Angers 4-0 et pris seul la deuxième place de la Ligue 1, samedi, aux dépens de Marseille, neutralisé vendredi soir à Saint-Etienne (2-2). Les joueurs du Rocher ont même fait le spectacle à Angers avec ce large succès : Stevan Jovetic a inscrit un doublé et Andrea Raggi a corsé une addition laissée sur la table par Ludovic Butelle, qui avait marqué contre son camp. 

Service minimum des Parisiens. Plus tôt dans l'après-midi, le PSG s'est contenté du service minimum (1-0) à Toulouse, à quatre jours du choc à Madrid contre le Real en 8e de finale aller de Ligue des champions.

Bordeaux confirme. Dans les autres rencontres, Guingamp et Caen ont fait le seul match nul de la soirée (0-0), Dijon a surpris Nice (3-2) dans les derniers instants de la rencontre (but de Kwon à la 84e minute), Montpellier s'est imposé chez la lanterne rouge (1-0), tandis que Bordeaux confirme son nouvel état de forme en remportant sa confrontation avec Amiens (3-2) malgré le but de l'espoir de Kakuta dans le money time.

Tous les résultats de la 25e journée de Ligue 1 :

Vendredi

Saint-Etienne - Marseille : 2 - 2

Samedi

Toulouse - PSG : 0 - 1

Angers - Monaco : 0-4

Bordeaux - Amiens : 3-2

Dijon - Nice : 3-2

Guingamp - Caen : 0-0

Metz - Montpellier : 0-1

Dimanche

Strasbourg - Troyes : 2-1

Nantes - Lille : 2-2

Lyon - Rennes : 0-2