Ligue 1 : quelques échauffourées dans le parcage marseillais à Bordeaux

  • A
  • A
Ligue 1 : quelques échauffourées dans le parcage marseillais à Bordeaux
@ NICOLAS TUCAT / AFP
Partagez sur :

Un problème lié à l'installation de banderoles devant l'espace réservé aux supporters serait à l'origine de ces débordements. 

Quelques échauffourées ont eu lieu dimanche soir avant le match Bordeaux-Marseille dans l'enceinte du Matmut Atlantique, dans et devant le parcage des supporters de l'OM, provoquant un peu d'agitation en bord de terrain. Un problème lié à l'installation de banderoles devant l'espace réservé aux supporters serait à l'origine de ces débordements.

Un supporter exfiltré par des agents de sécurité. Plusieurs dizaines de stadiers des Girondins, ainsi que des stadiers marseillais présents pour encadrer les supporters de l'OM, sont intervenus à plusieurs reprises pour calmer ces fans, dont l'un a été exfiltré par deux agents de sécurité.  

A quelques minutes du coup d'envoi, un cordon de stadiers se trouvait toujours en bas de la tribune visiteurs pour éviter de nouveaux débordements. Environ 400 supporters de Marseille ont été autorisés à faire le déplacement à Bordeaux à l'occasion de ce choc décisif pour la 5e place comptant pour la la 37e journée de L1.