Ligue 1 : Angel Di Maria fan de Zlatan Ibrahimovic

  • A
  • A
Ligue 1 : Angel Di Maria fan de Zlatan Ibrahimovic
@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

INTÉGRATION - La nouvelle recrue parisienne Angel Di Maria n'a pas tari d'éloge au sujet de Zlatan Ibrahimovic. Indispensable pour mieux s'intégrer au PSG ?

Il est encore et toujours LE visage du nouveau PSG qatari. A Paris, malgré des performances moins convaincantes ces derniers mois, Zlatan Ibrahimovic reste le patron. En témoigne la sortie de la nouvelle recrue Angel Di Maria. Arrivé cet été, le milieu offensif argentin s'est exprimé mardi dans les colonnes du Parisien. Au cours de l'entretien, il n'a pas manqué de souligner les qualités du géant suédois.

Zlatan aussi bon que Cristiano Ronaldo ou Messi ? Alors qu'il a déjà joué aux côtés de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Leo Messi en sélection ou encore Wayne Rooney à Manchester, il a reconnu être impressionné par la qualité de sa technique et de ses mouvements. "C'est du même niveau que Leo ou CR7", estime-t-il. "Ce sont des joueurs qui, près de la surface, peuvent faire la différence". 

A Angel Di Maria de se montrer à la hauteur, lui qui avait déçu la saison dernière lors de son passage en Angleterre. Heureusement, ces dernières prestations parisiennes semblent indiquer qu'il est bien de retour à son meilleur niveau.