Ligue 1 - PSG-Nice : Marco Simone "pas surpris" par le parcours de Nice

  • A
  • A
Ligue 1 - PSG-Nice : Marco Simone "pas surpris" par le parcours de Nice
Marco Simone a porté le maillot du Paris Saint-Germain, mais aussi celui de l'OGC Nice.@ AFP
Partagez sur :

L'ancien joueur du PSG Marco Simone avoue ne pas être "surpris" par le parcours des Aiglons (co-leaders avec Monaco), qui se déplacent dimanche soir à Paris, en clôture de la 17e journée de Ligue 1. 

INTERVIEW

Face à un PSG dans le doute, la séduisante formation niçoise pourrait presque faire office de favori, dimanche soir au Parc des Princes, en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Irrésistible depuis le début de saison, l'équipe de Lucien Favre n'en finit plus de surprendre. Mais pour l'ancien joueur parisien (1997-1999) Marco Simone, la réussite des Aiglons est plutôt logique.

"Un projet qui se confirme". "On ne l'attendait pas, mais quand on voit le parcours déjà réalisé l'an dernier, je crois que c'est un projet qui se confirme, donc on ne doit pas être surpris ", confie l'Italien sur Europe 1. "Je ne suis pas surpris pour Nice, qui arrive avec un bon avantage. Ce match peut être vraiment dangereux pour Paris", continue celui qui a également porté le maillot niçois en 2004.

"Unai Emery va remettre les choses en place".Défait à Montpellier 3-0 la semaine passée, puis tenu en échec par le modeste Ludogorets mardi en Ligue des champions (2-2), le club de la capitale nage en plein doute. Une situation qui, cette fois-ci, n'étonne pas vraiment l'actuel entraîneur de Laval (L2). "On pouvait s'y attendre, parce que le changement de coach, de la façon de travailler et le départ de certains joueurs très importants a fait que quelque chose a été touché". "Mais je n'ai pas de doute sur le fait qu'Unai Emery va remettre les choses en place" poursuit-il.

Entendu sur Europe 1
Je le dis avec un peu de tristesse, mais je pense que Paris gagnera.

Pronostic. Cela pourrait être le cas dès dimanche, si l'on en croit son pronostic : "Malheureusement, je le dis avec un peu de tristesse, mais je pense que Paris gagnera, parce que selon moi, ils sont plus forts", livre l'ancien attaquant. "Mais je suis supporter de Monaco, et Nice, ça me paraît très sympa de penser que cette année, un des deux puisse gagner le championnat."