Ligue 1 : première victoire de Lamouchi avec Rennes face à Nantes

  • A
  • A
Ligue 1 : première victoire de Lamouchi avec Rennes face à Nantes
Rennes l'a emporté grâce à un doublé de Wahbi Khazri.@ JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Partagez sur :

Sabri Lamouchi a décroché sa première victoire sur le banc du Stade Rennais en battant Nantes (2-1) samedi après-midi, grâce à un doublé de Wahbi Khazri. Les Bretons remontent provisoirement à la huitième place.

Wahbi Khazri a fait plier Nantes. Auteur d'un doublé, il a permis à Rennes de battre son rival régional (2-1), samedi après-midi dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1, et offert une première victoire symbolique à Sabri Lamouchi sur le banc du Stade Rennais, après des débuts manqués à Strasbourg la semaine dernière (défaite 2-1).

Nantes termine à dix. Après l'ouverture du score rennaise (51e), Sala avait égalisé sur pénalty (73e) pour les Nantais, réduits à dix suite à l'exclusion de Pallois (57e). Il a fallu attendre les derniers instants de la rencontre pour que Khazri délivre le Roazhon Park (88e). Ce succès permet aux Rouge et Noir de remonter provisoirement à la huitième place du classement. Les Nantais, quant à eux, concèdent un deuxième revers consécutif mais resteront quoi qu'il arrive en cinquième position à l'issue de cette journée.