Ligue 1 : Nice remet enfin la marche avant, avant le derby Saint-Étienne-Lyon

  • A
  • A
Ligue 1 : Nice remet enfin la marche avant, avant le derby Saint-Étienne-Lyon
Auteur du seul but de la rencontre, Mario Balotelli a été exclu en fin de match pour un tacle par derrière.@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Grâce à un but de Mario Balotelli sur penalty, les Niçois ont mis fin à leur série de six défaites consécutives, dimanche, face à Dijon (1-0), lors de la 12ème journée de Ligue 1.

Nice, qui restait sur six défaites toutes compétitions confondues, a enfin gagné. Les Azuréens l'ont emporté dimanche contre Dijon (1-0), pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, avant le choc de la soirée entre Saint-Étienne et Lyon.

Balotelli marque et voit rouge. Mario Balotelli a inscrit le but de la victoire sur penalty, à la 39e minute. Les Niçois n'ont pas réussi à alourdir le score et ont tremblé jusqu'au bout. Signe de cette tension, Balotelli a écopé d'un carton rouge en fin de match pour un tacle par derrière. Cette courte victoire, à domicile, permet tout de même aux Niçois de mettre fin à l'hémorragie. Le Gym remonte à la quinzième place, un point devant Dijon, 16e.

La journée de Ligue 1 se poursuit avec un match de la peur de Lille à Metz qui pourrait coûter son poste à Marcelo Bielsa en cas de défaite du Losc et un duel entre l'OM et Caen, la première rencontre au Vélodrome depuis l'affaire Evra. Le derby entre Saint-Etienne et Lyon, à partir de 21 heures, conclura cette 12ème journée.