Ligue 1 : Nice décroché après son nul à Toulouse

  • A
  • A
Ligue 1 : Nice décroché après son nul à Toulouse
Nice n'a pas réussi à prendre le dessus sur Toulouse. @ REMY GABALDA / AFP
Partagez sur :

En concédant le nul sur la pelouse du TFC (1-1), le Gym compte désormais six points de retard sur le PSG, leader de la Ligue 1. 

L'OGC Nice a sans doute dit adieu à tout espoir de terminer à une des deux premières places de Ligue 1. Après son nul sur la pelouse de Toulouse (1-1) lors de la 34e journée de championnat, le Gym compte désormais six points de retard sur le PSG, leader, et trois de moins que Monaco, deuxième avec deux matches en moins. 

Nice a manque de réalisme. Il s'agit d'un petit coup d'arrêt pour les Niçois après trois victoires d'affilée et au vu de la physionomie du match, une large domination qui ne s'est pas matérialisée au tableau d'affichage, faute de réalisme. Le Téfécé de son côté, solidement calé dans le ventre mou autour de la 10e place depuis des mois, reste 11e.

C'est le TFC qui a ouvert la marque, par Jean d'une frappe croisée (56e), avant qu'Eysseric n'égalise du tac au tac à la suite d'un corner (59e). Nice s'est créé les meilleures occasions, avec Le Bihan perdant son duel devant Lafont (13e), Seri trouvant le poteau sur coup franc (18e) ou Ricardo Pereira voyant sa frappe repoussée par le gardien (45e). Balotelli n'est entré que pour les toutes dernières minutes du match.