Ligue 1 : Nice arrache le point du nul à Montpellier et prend la deuxième place

  • A
  • A
Ligue 1 : Nice arrache le point du nul à Montpellier et prend la deuxième place
@ PASCAL GUYOT / AFP
Partagez sur :

Sans Balotelli, ménagé, mais avec Belhanda, buteur pour son retour à la Mosson, Nice a arraché le match nul dans les dernières minutes contre Montpellier.

Dimanche, Montpellier et Nice se sont neutralisés sur la pelouse desséchée de la Mosson. Les deux formations, toutes deux auteures d'un bon début de saison, s'affrontaient pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Défaits contre Schalke 04, les Niçois ont globalement dominé la rencontre, malgré l'absence de l'attaquant italien Mario Balotelli, ménagé par l'entraîneur des Aiglons Lucien Favre.

Boudebouz et Belhanda buteurs. Côté montpelliérain, c'est Ryad Boudebouz qui s'est le plus illustré en ouvrant le score sur penalty à la 67ème minute. Un but assassin, qui a eu le mérite de réveiller les Niçois. Et c'est un ancien de La Paillade, autre gros transfert de l'été côté azuréen, Younès Belhanda, qui a permis aux siens d'égaliser à la 85ème minute. Avant les deux derniers matches de la journée (ASSE-Bastia et l'Olympico OM-OL), Nice prend la deuxième place derrière Monaco tandis que Montpellier est 11ème.