Ligue 1 : Nancy domine Nantes et se donne de l'air

  • A
  • A
Ligue 1 : Nancy domine Nantes et se donne de l'air
Julien Cétout, auteur du second but Nancéen.@ AFP
Partagez sur :

Les hommes de Pablo Correa sont allés gagner sur le terrain des Nantais grâce à des buts d'Issiar Dia et de Julien Cétout.

Nancy, qui restait sur trois défaites toutes compétitions confondues, a fait chuter Nantes dimanche après-midi, 0-2. Au classement, les Lorrains se donnent de l'air et grimpe à la onzième place alors que le FC Nantes retombe à la quatorzième.

Nancy respire ! Le FC Nantes retombe dans ses travers. Alors que l'arrivée du nouvel entraîneur Sergio Conceiçao semblait avoir donné un élan positif au club nantais, le FCN a perdu sur son terrain face à Nancy, enchaînant un troisième match sans victoire en Ligue 1. Les Lorrains sont venus à bout des Canaris en seconde période, grâce à des buts de Dia (50e) et Cetout (64e).

Le FC Nantes, encore trop peu réaliste face au but. Auteur d'une bonne première période, le FC Nantes a encore fait preuve d'une grande inefficacité dans les derniers mètres. Maladroit et encore trop peu réaliste, les Nantais ont fini par craquer en deuxième période, face à une équipe de Nancy qui a toujours cru en ses chances. À noter que la fin de match a été marquée par la double expulsion de Muratori (Nancy) et Harit (Nantes), tous deux impliqués dans une échauffourée.