Ligue 1 : Morgan Sanson signe à l'OM

  • A
  • A
Ligue 1 : Morgan Sanson signe à l'OM
Morgan Sanson, à gauche, va renforcer le milieu de terrain marseillais. @ PASCAL GUYOT / AFP
Partagez sur :

Le milieu de terrain est la première recrue hivernale du club phocéen. Le montant du transfert s'élève à neuf millions d'euros, plus trois de bonus. 

L'OM version Frank McCourt tient sa première recrue. Le club phocéen et Montpellier sont parvenus officiellement mardi à un accord pour le transfert du milieu de terrain Morgan Sanson, 22 ans, pour neuf millions d'euros plus trois millions de bonus. Le joueur sera à Marseille dès mercredi pour passer la visite médicale d'usage au centre Robert Louis-Dreyfus.

Sanson, espoir du foot français. Longtemps éloigné des terrains en début d'année 2016 en raison d'une entorse à une cheville, Morgan Sanson a depuis retrouvé son meilleur niveau, avec notamment trois buts et cinq passes décisives depuis le début de la saison. L'OM pourrait enregistrer dans les prochains jours la signature de Dimitri Payet, le milieu offensif de West Ham, selon plusieurs médias. Marseille, sixième de Ligue 1, se déplacera sur le terrain de Lyon dimanche soir pour le compte de la 21ème journée.