Ligue 1 : Monaco cartonne sur la pelouse de Dijon (4-1)

  • A
  • A
Ligue 1 : Monaco cartonne sur la pelouse de Dijon (4-1)
Radamel Falcao a déjà inscrit 4 buts en 2 matches. @ PHILIPPE DESMAZES / AFP
Partagez sur :

Les champions en titre ont battu facilement Dijon (4-1) et remontent à la 2e place. 

Les Monégasques ont repris leurs bonnes habitudes de la saison dernière en marquant au moins trois buts par match. Les champions de France en titre ont dominé facilement Dijon (4-1), dimanche après-midi lors de la 2ème journée de Ligue 1. Avec ce nouveau succès, l'ASM remonte à la 2ème place du classement avant le match du PSG face à Guingamp

Premier triplé de la saison pour Falcao. Le capitaine de Monaco, Radamel Falcao, a réussi le premier triplé de la saison. L'attaquant colombien a ouvert le score très rapidement sur un cafouillage (3e). Il a ensuite inscrit son deuxième but d'une frappe enroulée et déviée (37e) avant de marquer de nouveau sur un corner, de la tête cette fois (51e). Falcao occupe la tête du classement des buteurs avec quatre réalisations, après celle réussie face à Toulouse (3-2) lors du match d'ouverture de la saison le 4 août. 

Mbappé

Mbappé sur le banc. Kylian Mbappé, remplaçant au coup d'envoi, n'est pas entré en cours de match. Il est apparu plutôt souriant sur le banc des remplaçants (photo ci-dessus) mais son absence ce dimanche après-midi peut laisser présager d'un départ dans les semaines à venir. Jeudi dernier, la presse espagnole affirmait qu'un accord avait été trouvé entre Monaco et le PSG pour la venue de l'international tricolore.